TPE/PME DE LA RÉGION SUD : Vous souhaitez recruter ? Bénéficiez d’un accompagnement 100% financé par la Région !

ACTUALITÉS

Un accompagnement recrutement BPHR Conseil

RECRUTEMENT ET TPE/PME : Découvrez le dispositif « My Coach RH »  !

Vous êtes une TPE/PME implantée dans la Région Provence Alpes Côte d’Azur et vous souhaitez recruter ?  

La Région Sud vous propose le dispositif « My Coach RH » :  
L’accompagnement au recrutement 100% financé par la région !  

Vous souhaitez en savoir plus ?

En quoi consiste le dispositif "My Coach RH" ? 

L’entreprise bénéficie gratuitement, pour concrétiser son projet de recrutement, de trois jours d’accompagnement par un expert spécialisé couvrant l’ensemble du processus de recrutement :  soutien à la définition de la stratégie de recrutement de l’entreprise, l’aide à la rédaction des fiches de poste et des offres d’emploi, le sourcing des candidats, l’activation des partenariats locaux emploi-formation, l’appui à l’analyse des candidatures et l’aide aux démarches administratives. 

Sélectionnée par la Région pour couvrir les territoires des Alpes-de-Haute-Provence (04), des Hautes-Alpes (05) et du Vaucluse (84), l’équipe BPHR Conseil mettra à votre service son expertise et sa vision opérationnelle des ressources humaines.  

 

L'objectif du dispositif "My Coach RH" ? 

My coach RH est le nouveau dispositif régional qui vise à lever les freins aux recrutements les plus complexes. Il s’adresse aux TPE-PME du territoire régional :
1- Qui ont un ou plusieurs projets de recrutement sur des métiers en tension,
2-Qui ne disposent pas de fonction Ressources humaines (RH) structurée en interne ou qui n’ont pas bénéficié d’un accompagnement RH dans les deux dernières années,
3-Qui relèvent des « territoires d’industrie », des filières des Opérations d’intérêt régional (OIR).

RECRUTEMENT ET TPE/PME : Découvrez le dispositif « My Coach RH »  !

Le petit plus BPHR Conseil : 

Non seulement nous vous aidons à développer vos compétences RH en nous appuyant sur une pédagogie pragmatique et efficace. Mais également, nous vous permettons de gagner en autonomie pour vos prochains recrutement grâce à la mise à disposition d’une boîte à outils dédiée

Vous souhaitez en bénéficier ? 

Rendez-vous sur le site de la Région pour connaitre les conditions d’éligibilité au dispositif et en faire la demande.
Pour plus d’informations sur nos offres d’accompagnements, n’hésitez pas à nous contacter !

Les étapes de l'accompagnement : 

De l’expression de besoin à la fiche de poste : Au travers d’un entretien découverte, nous travaillons ensemble sur votre besoin et co-rédigeons la fiche de poste et l’offre d’emploi du poste à pourvoir.

1/2 journée de formation sur la conduite d’entretiens : Lors de cette formation à travers des jeux et des mises en situation, nous abordons les différentes phases d’un entretien d’embauche. Nous co-construisons des outils à utiliser lors des entretiens.

La sélection des candidats : Nous vous proposons des sites d’emplois pertinents pour diffuser vos offres d ’emploi en fonction de votre secteur d’activité. Nous procédons avec vous à une sélection des CV en double aveugle pour vous initier à l’identification des points clés d’un candidat sur CV. 

Les entretiens recrutement : Nous réalisons les entretiens de pré-qualification . A l’issue des entretiens , nous vous proposons une liste réduite de candidats à recevoir . Nous débriefons avec vous les entretiens. ​

Vous souhaitez en savoir plus sur notre accompagnement ?

Nous vous remercions de compléter les informations ci-dessous afin de recevoir votre document